Découvrir la tendresse d’un parfum Dubaï

Réputé comme étant le nec plus ultra des fragrances orientales, le parfum Dubaï est digne des plus hautes distinctions en matière de produits parfumés.

Ces parfums viennent de Dubaï, une ville des Émirats Arabes Unis. Ce sont les leaders sur le marché du monde oriental. On les apprécie pour leur douceur et leurs qualités.

Pourquoi opter pour un parfum Dubaï

Attaché à leur propre culture et au goût du luxe, les citoyens de Dubaï sont de plus en plus nombreux à aimer le parfum. D’ailleurs, les créations des maisons haute-couture du pays se démarquent par leur authenticité. Ils se composent de plantes exotiques à l’exemple de l’ambre et du musc. Pour magnifier leur senteur, rien de tel que des épices. Les fragrances de Dubaï sont aussi réputées par leurs arômes intenses et leur longue tenue. Les amateurs de produits orientaux ne manquent pas de les apprécier.

La ville de Dubaï s’est développée à la vitesse V et l’industrie du parfum n’est pas en reste. Les marques locales et étrangères ont afflué en masse. Luxueux et raffinés, les parfums de ce grand pays sont un synonyme de raffinement et de luxe. Et si vous cherchez différentes sortes de parfums de Dubaï, vous pouvez vous rendre sur https://houss-parfum.com/categorie-produit/parfum-dubai/

Acheter un Parfum Dubaï pour homme

À Dubaï, les parfums pour les hommes sont facilement reconnaissables. Ils se distinguent par leurs notes à bases de :

Mandarine ;

Bois de santal ;

Bergamote ;

 …

Ce sont généralement des fragrances puissantes et élégantes qui durent longtemps.

Femme : se parfumer à Dubaï

Le parfum de Dubaï pour les femmes est aussi un mélange de tendresse et de féminité. Senteur à base de jasmin, vanille…, on entend aussi des notes de cèdre se dégager. Ces effluves sont juste captivants et envoutants. Les femmes qui portent ces fragrances se sentent chics et élégantes en même temps.

Un parfum subtil aux multiples avantages

Les parfums de Dubaï sont extrêmement avantageux, car leur longévité est comprise entre 8 et 10 heures. Ils résistent parfaitement à l’humidité et à la transpiration. Ils se déclinent dans différentes variétés. Leur odeur est prisée partout dans le monde. De plus, ce sont des parfums qui ne coûtent pas cher en dépit de leur qualité supérieure.

En matière de marques de parfums, les adeptes en trouveront plusieurs sur le marché. Les parfumeries de Dubaï proposent des arrangements fruités et floraux qui sont envoûtants et audacieux en même temps.

Un précieux souvenir du pays

Le Bakhour et l’Oudh sont deux parfums traditionnels que nous pouvons acheter une fois que nous passons des vacances à Dubaï. Le premier est un encens fumé qui se compose de divers ingrédients dont les huiles essentielles, le bois d’agar ainsi que les herbes. Pour sa part, l’Oud est une essence de parfum rare venant du bois d’agar.